jeudi 13 août 2009

Bonjour,
J'inaugure mon blog que je dedierai aux arts décoratifs, en présentant le maximum d'artistes, de mouvements et de termes utilisés dans cette spécialité.
Je réagirai également à l'actualité du marché de l'art ou des musées pour informer sur les acquisitions récentes dans ce domaine.
Je répondrai également aux éventuelles questions posées par les blogueurs.
A bientôt
Cordialement
Franck

2 commentaires:

  1. Bienvenue à ce nouveau blog consacré aux Arts décoratifs !
    Dans l'impatience d'en lire davantage...,

    Cordialement,

    Choiseul-Beaupré 55

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'ai lu avec plaisir votre article sur Etienne Martincourt.
    Etienne Martincourt est le frère de mon ancêtre il est né après le mois de septembre 1724 à Paris et est décédé le 26 novembre 1796 aussi à Paris.
    J'ai fait quelques recherches sur sa famille.
    Je l'ai trouvé plusieurs fois dans des actes notariés et en tant que tuteur de ses neveux.
    Je vais rechercher chez les notaires parisiens son inventaire après décès, qui doit être intéressant.
    Très cordialement.
    Christian

    RépondreSupprimer